forum mixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petits soins à l huile d'argan

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
karim'Admin
karim'Admin
Maya



petits soins à l huile d'argan Empty
MessageSujet: petits soins à l huile d'argan   petits soins à l huile d'argan Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:40

Pour hydrater sa peau
Délayez deux cuillerées à soupe de rassoul (argile marocaine) dans deux cuillerées à soupe d'eau de fleur d'oranger. Ajoutez une cuillerée à soupe d'huile d'argan et laissez poser sur le visage quinze minutes.

Pour prolonger le bronzage
Mixez l'huile d'argan avec un peu d'huile de carotte et de jojoba et appliquez par massage après l'exposition - jamais dans la journée, car l'huile d'argan est photosensibilisante!

Pour dégommer la cellulite
Additionnez l'huile d'argan à de l'huile de paraffine et de l'huile essentielle de citronnelle, chauffez le cocktail entre vos mains puis massez la zone concernée dans le sens des aiguilles d'une montre, en pinçant la peau avec le pouce et l'index.

Pour se détendre en beauté

Mélangez dans le creux de la main, un peu d'huile d'argan avec deux ou trois gouttes d'huile essentielle de lavande, massez votre corps et glissez-vous dans un bain bien chaud.

Pour faire briller ses cheveux
Appliquez l'huile d'argan trente minutes avant le shampooing ou mieux, associez un jaune d'oeuf avec une cuillerée à café d'huile d'argan, deux cuillerées à café d'huile de germe de blé, une cuillerée à café d'huile de jojoba et une cuillerée à café de vinaigre de pomme. Massez cuir chevelu et cheveux avec ce cocktail 100% naturel, laissez poser un quart d'heure puis lavez et rincez abondamment.

Pour fortifier ses ongles
Faites trempette trois fois par semaine dans un mélange moitié jus de citron moitié huile d'argan ou enduisez-en vos ongles. Enfilez des gants de coton et laissez agir toute la nuit.



flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits soins à l huile d'argan Empty
MessageSujet: Re: petits soins à l huile d'argan   petits soins à l huile d'argan Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:21

Je l'utilise avec mon shampoing , je mets quelques gouttes et je fais mousser le tout ...
Mes cheveux ne sont pas abimés bien que je fais régulièrement des frisures !
Revenir en haut Aller en bas
 
petits soins à l huile d'argan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soins visage 'maison'
» Les soins de beauté anti-fatigue
» quelques petits remèdes de grands mères Marocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum mixte :: Astuces de beauté :: Soins à l'huile d'argan-
Sauter vers: